NOS SERVICES D’INVESTISSEMENT IMMOBILIER

Smart Investissement réalise pour vous toutes les démarches de A à Z

Nous trouvons pour vous l’investissement
immobilier idéal.

Nous réalisons pour vous  toutes les démarches
de A à Z.

Nous mettons à votre disposition quatre services dédiés à vos investissements, à savoir, un service de recherche de biens immobiliers, un service de financement immobilier, un service de réalisation de travaux, et un service de gestion locative.

Nous bénéficions également de l’appui de Smart Gestion Privée, société de Conseil en Gestion de Patrimoine, dans le cadre de vos demandes juridiques, financières et fiscales : démarches fiscales liées aux statuts LMNP/LMP, assistance à la déclaration de vos revenus, optimisation fiscale, prévisionnel financier et fiscal de vos investissements, choix de la structure juridique…

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COMMENT ÇA MARCHE ?

L’ACQUISITION DU BIEN

1. Définition du projet et élaboration d’une stratégie d’investissement

Une fois vos attentes et objectifs définis, nous vous accompagnons pour déterminer ensemble la solution d’investissement la plus adaptée.

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sourcing

2. Sourcing - Recherche

Nous recherchons, selon le cahier des charges défini, les biens immobiliers correspondant à votre projet.
Notre réseau d’apporteurs d’affaires nous permet de dénicher certaines adresses avant leur mise en vente sur le marché.

3. Validation de l'acquisition

Si l’un des biens proposés correspond aux objectifs, nous budgétisons les travaux à prévoir,  nous réalisons une étude de rentabilité nous permettant ainsi de négocier le bien dans les meilleures conditions et de vous accompagner jusqu’à la signature de l’acte.

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financer

4. Financement

Suite à la signature du compromis, nous assurons la négociation et l’obtention du financement auprès de nos partenaires financiers aux meilleures conditions du marché.

APRÈS L’ACQUISITION

5. Travaux et décoration

 Dés lors que vous êtes propriétaire, nous assurons la gestion et le suivi des travaux conformément au budget préalablement défini. Nous sommes également en mesure de vous accompagner sur l’ameublement et la décoration de votre bien. Aux termes de cette étape, nous procédons à la livraison de votre bien lors d’un rendez-vous dédié.

travail
travaux

6. Location et gestion

Nous procédons à la mise en location de votre bien en sélectionnant, selon des critères définis, vos premiers locataires et assurons les diverses formalités juridiques et administratives nécessaires.

7. Assistance juridique et fiscale

Smart Gestion Privée vous accompagne sur les aspects juridiques et fiscaux de votre investissement. Les obligations déclaratives annuelles (IR – IFI) peuvent être assurées sur option.

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NOS HONORAIRES

CLÉS EN MAIN

  • Étude et définition du projet
  • Sourcing – Recherche
  • Budgétisation des travaux
  • Étude de rentabilité
  • Négociation de l’acquisition
  • Financement de votre projet
  • Plan d’aménagement 3D
  • Conseil d’aménagement intérieur
  • Mise en location
  • Assistance juridique et fiscale
7,00% TTC du prix d’achat net vendeur

SUR-MESURE

  • Étude et définition du projet
  • Sourcing – Recherche
  • Budgétisation des travaux
  • Étude de rentabiltié
  • Négociation de l’acquisition
  • Financement de votre projet
  • Plan d’aménagement 3D
  • Conseil d’aménagement intérieur
  • Mise en location
  • Assistance juridique et fiscale
5,00% TTC du prix d’achat net vendeur

RÉSIDENCE PRINCIPALE

  • Etude et définition du projet
  • Sourcing – Recherche
  • Budgétisation des travaux
  • Négociation de l’acquisition
3,00% TTC du prix d’achat net vendeur

NOS PRESTATIONS A LA CARTE

Nous pouvons réaliser une prestation adaptée à vos projets

Financement

  • Constitution de votre dossier de prêt
  • Présentation de votre dossier à nos partenaires financiers
  • Accompagnement lors du rendez-vous bancaire 
1% du montant emprunté

DÉcoration

  • Plans d’aménagement 3D
  • Décoration de votre intérieur
  • Sélection du mobilier (Shopping-list)

1 500€ TTC

LOcation et gestion

  • Entrée et sortie des lieux
  • Rédaction des baux
  • Gestion des travaux d’urgence et d’entretien
6% des loyers hors charges

ASSISTANCE JURIDIQUE ET FISCALE

  • Prévisionnel financier et fiscal
  • Assistance sur les formalités juridiques
  • Mise en relation avec un expert-comptable
1 000€ TTC

DANS QUELLES VILLES INVESTIR ?

Comment ça marche ?
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NOS TARIFS

L’accompagnement clés en main Smart Invest 

Projet d’investissement immobilier

7,00% TTC du prix d’achat 

Projet de Résidence Principale 

5,00% TTC du prix d’achat

Les options

Financement de votre projet (1% du montant emprunté)

  • Constitution du dossier de prêt
  • Présentation de votre dossier auprès de nos partenaires bancaires

Gestion Locative (7% des loyers)

  • Gestion des locataires
  • Rapport de gestion trimestriel
  • Gestion des travaux d’urgence et d’entretien
Nos Investissements
Ancien
Location meublée
Rentabilité :
-
Ancien ou Neuf
Location meublée
Rentabilité :
-
Ancien ou Neuf
Location meublée
Rentabilité :
-
Ancien ou Neuf
Location Meublée
Rentabilité :
-
Ancien ou neuf
Résidence Principale
Rentabilité :
-

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